Monday, November 21, 2011

Nostalgie...Spécial NUKE

Nostalgie...Spécial NUKE Video Clips.





Voici un petit retour aux sources avec une spéciale Nuke, une compilation de différentes nukes vous permettant de vous aider pour en réaliser. Ps : petite erreur je dis câble hdmi au lieu de wifi désolé. J'espère que vous allez vraiment aimé cette vidéo car en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la commenter. J'attends votre vote sur votre nuke préférée (choississez la nuke que vous avez aimé mais aussi dîtes moi pourquoi). Mais aussi pleins de commentaires pour me donner votre avis sur cette vidéo. Sachez aussi que j'ai un facebook dédié à mes abonnés : Le V Douze

Keywords: Spécial, NUKE, nostalgie, bos, zombiche, mrlev12, mr, lev12, le, v12, seek, and, destroy, snd, r&d, recherche, et, destruction, spas12, fusil, pompe, cg, decerto, 1080p, 360, ps3, playstation, network, psn, hd, astuce, astuces, tuto, tutoriel, aide, call, of, duty, black, ops, modern, warfare, mw1, mw2, mw3, cod7, commentary, commentaire, FR, français, team, skype, map, pack, zombie, depeche, depeche mode, horror, lesson, zombies, call duty, cod4, xbox, Vidfair, Networks

Wenger Laptop Backpack vitromex ceramic tile single serve coffee makers reviews

No comments:

Post a Comment